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 Histoire Xiaojiin

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Koga
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MessageSujet: Histoire Xiaojiin   Jeu 7 Déc - 20:55

Pour que vous compreniez Xiaojiin, j'ai savament divisé son histoire en ères.


L’ère des dragons


C'est la premiere ére Xiao, celle de la légende des dragons élémentaires.
La période ne peut être déterminée car on la considère comme la naissance de Xiaojiin



L’ère du fractionnisme :


Avant l’arrivée des dragons, quand Xiaojiin était plongé dans la pénombre, la terre des Xiaos s’étendait à l’infini et personne ne s’inquiétai de savoir si un lopin de terre appartenait a quelqu’un ou non.

Mais après, quand les éléments existèrent, le pays était si beau et la nature si généreuse que les Xiaos voulurent tout posséder, des immenses plaines au plus misérable marais boueux.
Chaque famille, ou groupe de familles unis, c’était approprié une montagne, un lac, une foret et au fil des ans, ces divisons géographique et familiales formèrent des clans régnant sur des provinces.


L’ère de Koto :


On considère l’engouement pour la culture du clan Koto comme l’épicentre de l’explosion de l’art chez les Xiaos.

Le clan Koto, ne comprenait pas l’intérêt de ses contemporains à mettre en péril leur clan pour s’approprier le pouvoir.
Eux, pour rien au monde ils auraient abandonné leur terre, ils se passionnaient bien trop leur belle province.
C’est vrai que lorsque le soleil brillait, le ciel devenait radieux, quand le vent soufflait dans les plaines le paysage était saisissant, le souvenir de l’ère de la nuit en tête, ils se délectaient de ce spectacle

C’est naturellement qu’ils commencèrent à écrire, sans doute inspiré par la nature qui les entourait.
Les premiers écrits concernaient leur province, puis Xiaojiin en entier et maintenant ils se consacrent à Edomn.
La bibliothèque de Koto est la plus grande d’Edomn, elle regroupe tout et même plus sur de nombreux les sujets.
Et bien que Koto soit la capitale de Xiaojiin, le clan Koto ne détient absolument pas le Shogunat cependant le conseil des sages de Koto est bien souvent sollicité par le Shogun en place.

Pour défendre cela, un organisme de défense dirigé par le clan Koto veille sur la bibliothèque.

La quête du savoir pour le clan Koto est primordiale ainsi si ils ont des enquêteurs qui sillonnent tout Edomn, des ninjas enquêtent sur les secrets qui ne veulent pas être partagé par leur possesseur.


L’ère Tsukgawa :

Le clan Tsukagawa détenait le Shogounat, son chef était un terrible guerrier assoiffé de pouvoir, il se consacrait beaucoup a son armée et mettait un point d’honneur a se mettre en péril lors des batailles, ses faits d’arme et son armée sont encore une légende, c’était peut être la plus puissante armée jamais levé sur Xiaojiin, tellement que le Shogun décida d’essayer de mettre les dragons élémentaire a sa botte.

Naturellement il s’en prit aux pécheurs, (...) quand celui-ci fut a terre, le shogun voulu le mettre a mort lui-même, il leva son sabre.
Le tonnerre déchira alors le ciel et le shogun fut foudroyé, il survécu mais ne fut jamais le même, son clan déclina a partir de se moment la, ils se replièrent sur leurs provinces et les dragons se vengèrent.
Depuis la pluie, la nuit et le froid règnent sur ces provinces.



L’ère élémentaire :

A la fin de l’ère Tuskagawa, il fut décidé que la survie des dragons et des pécheurs étaient incontournable pour toujours bénéficier des faveurs des dragons.
4 clans se divisèrent alors la garde de chacun des éléments, du dragon et du pecheur.

Quelques temps après, tout ces clans constatèrent que les éléments déteignaient sur eux.
Comme si les dragons manifestaient leur consentement.

Les guerriers avaient des pouvoirs liés aux éléments.
Le peuple avait des dispositions à certaines activités

Avec le temps chaque clan remplit naturellement une fonction


Ere des invasions barbares

Faudra voir qui les attaque....
le clan Fu réussit à faire face aux assaillants et à les chasser hors des terres Xiao.
A la suite de cela, le chef du clan Fu à l’époque s’estima en droit d’être le Shogun, c’était complètement contraire aux principes des clans élémentaires, touts avaient juré de ne pas rentrer dans la course au pouvoir.
Alors les 3 autres clans élémentaires s’allièrent pour contrer cela, il tuèrent ce chef et en nommèrent un autre.
L’équilibre était donc préservé et tout Xiaojiin s’avais maintenant que même si le plus puissant de leur clan voulait devenir Shogun, l’alliance des 3 autres pourrait le contrer.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 15:01, édité 1 fois
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Fëa

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MessageSujet: Re: Histoire Xiaojiin   Ven 8 Déc - 2:26

Citation :
Ninjas
mais non, c'est naze des ninjas




Citation :
Les guerriers avaient des pouvoirs liés aux éléments.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON y'a pas plus avatar

par contre bien vu de rajouter des familles
pour que ça ne soit pas que centré sur les élementaires.


pour le clan tsukamachin, je l'ai lu avant de lire ça donc ma remarque tiens toujours, il ne faut pas qu'on soit obliger de tout lire pour comprendre.

et c'est très inégal, les textes ne sont pas tous autant travaillés
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Koga
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MessageSujet: Re: Histoire Xiaojiin   Ven 8 Déc - 2:31

Si tu veux savoir, paske aparement ca t'embete, tsukagawa est un clan de Shogun total war, c'est clair que ca fait trop jap mais il me fallai un nom alors j'ai pris le premier qui me venais.

Pour avatar, je les ai telechargé mais ca marchais pas, j'ai remit, ca arrive....
Justement le fait que tu a vu le texte a ce stade me permet de tej les pouvoirs magique des guerrier sans que ca me pose de probleme.
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Morgular

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MessageSujet: Re: Histoire Xiaojiin   Lun 11 Déc - 21:42

Citation :
C’est vrai que lorsque le soleil brillait, le ciel devenait radieux, quand le vent soufflait dans les plaines le paysage était saisissant, le souvenir de l’ère de la nuit en tête, ils se délectaient de ce spectacle
c'est moche ....limite burlesque...

Pour les guerriers au lieux qu'ils aient des pouvoirs dû à leurs éléments, ce qui ferait trop avatar, il faut plutôt faire un style de combat correspondant au élément et les armes qui vont avec; Ca pourrait donner ça:

-Les guerriers du feux: Ils pratiquent l'art de faire vraiment très mal. En effet, leur épée sont ponctuer d'irregularité qui déchire la peau avec facilité pour celui qui tient l'épée mais avec beaucoup de souffrance pour l'adversaire. Leur technique de combat consiste à épuiser leur adversaire en le lacérant sur des points sensibles. Une fois que l'adversait est trop souffrant pour continuer le combat, il tranche l'intérieur de la cuisse (où se trouve l'artère fémoral) et le laisse vider de son sang. Les guerriers du feu font souffrir pour rappeler que la brulure du feu est encore plus douloureuse.

-Les guerriers de l'eau: Il pratiquement l'art "du courant à sens unique" qui utilise les déplacements de sont adversaire pour le mettre en échec. Armé d'une épée fine et légère, leur mouvement et fluide et bien étudié. Les points les plus visé sont les mains et les pieds, les guerriers de l'eau n'aimant pas trop provoquer la mort ils sont par contre des grands fans des prises de guerre.

-Les guerriers de la terre: Il pratique l'art de "la fureur terrestre",.... en clair ce sont des gros boeufs. Leur atout de défense est qu'on ne peut pretiquement jamais les faire tomber, même gravement blessé il reste debout et se défende, leur attaque consiste à assener de violent coup de hache à double tranchant pour tuer ou destabiliser ses adversaires, pour après les tuer.

Les guerriers de l'air: Il pratique "la danse de l'air" et c'est loin d'être des pédales. Leur but est d'esquiver toutes les attaques ennemis afin de trouver le moment propice pour tuer celui-ci à l'aide d'une seul suite de coup. Les plus grands guerriers de l'air sont ceux qui sont capable de crever le coeur ou la gorge en un seul coup et en très peu de temps; Leurs armes sont de longues dagues l'une fines et l'autre large (en clair ils en utilisent une pour transpercer, la fine, et une pour trancher, la large).

Moi je verrais bien un truc comme ça pour les guerriers. Bien sûr ceci n'est qu'un exemple loin d'être travailler. Donc nous ne sommes pas obligé de garder le moindre mot de ce que j'ai dit.
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Koga
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MessageSujet: Re: Histoire Xiaojiin   Mer 13 Déc - 10:42

Vendu pour les styles de combat élémentaires meme si je les remanirai un peu.
Mais cela reste un detail alors que j'essaye de poser les grandes lignes Xiaos.
Et puis c'est pas posté au bon endroit, ce serait plutot "clans"

Cependant c'est bien loin d'etre inutile et c'est enfin constructif, la machine est en marche...
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